visiter a lyon

Ma sélection des plus beaux endroits à visiter et à ne pas manquer lors de votre séjour à Lyon .Apr , Top des choses à faire, voir et visiter à Lyon : tous les lieux d’intérêt et sites incontournables de la ville de Lyon !Feb , # Visiter le Lyon de la sorcière du Moyenage. visite sorcière Lyon . Si Paris a notre Dame, Lyon a St Jean et surtout un superbe quartier du  , Vous souhaitez visiter Lyon avec un petit budget ? La Capitale des Gaules regorge de lieux à visiter, expositions à voir, concerts à écouter etc.Enfin une visite de Lyon ne serait pas complète sans une balade sur la presqu’île de Lyon , un endroit idéal pour faire du shopping ou pour sortir. C’est là que se Que faire, que voir et où aller : découvrez notre itinéraire sur mesure pour visiter Lyon en jours et être sûr de ne rien manquer.Visiter Lyon en France, classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. ouvrez Lyon, une ville culturelle, Cité de la Gastronomie, ses nombreux événements Après une de visite , quoi de plus agréable que d’aller faire un peu la fête!? Lyon est réputé pour ces restaurants : ses fameux bouchons Lyonnais , 

Lyon , capitale gastronomique, du trompe l’œil, des lumières, Pourquoi pas y passer un weekend pour découvrir l’autre capitale de la France!

Vous pouvez également visiter la son des Canuts, un musée dédié à l’ ancienne industrie de la soie de . Le dédale des rues de la CroixRousse abrite Visiter Lyon : une visite guidée privative de Lyon avec Nicolas Bruno Jacquet, guide urbain et conférencier, historien de l’architecture et auteur. Vieux Lyon Remarquablement desservi par le TGV, elle mérite une visite . Transport : Le centre historique de Lyon est accessible à pied depuis la Feb , Manger, forcément, puisque c’est la capitale de la gastronomie française. s pas que. Nos conseils pour un weekend réussi. Visiter Lyon en Mar , Lyon se visite en plusieurs jours. Il y a des incontournables comme : La basilique de Fourviere Le vieux Lyon Quartier Bellecour et sa placeVous cherchez une destination en France pour passer le weekend ? Pourquoi ne pas allés visiter Lyon en jours. Une ville au patrimoine époustouflant.