visiter lyon confluence

Envie de visiter le musée des Confluences de Lyon , mais vous hésitez Lisez cet article pour vous faire une idée de ce que vous y verrez.Achetez votre Lyon City Card ! , ou jours, bénéficiez du meilleur tarif pour visiter Lyon en toute liberté. Entrée Musée des Confluences . Croisière Vous êtes de passage à Lyon pour heures car vous avez en poche votre billet pour votre soirée tant attendue au Festival des Nuits de Fourvière, quelle Lyon . Musée des Confluences . Vaut le voyage. Art et Culture; Voir la carte; h durée de visite ; partiellement ensoleillé°. Nos meilleures offres. Hôtel. . Le musée des Confluences . Oui oui, j’enchaîne les clichés : à la Confluence , on visite le musée. N’empêche, beaucoup de Lyonnais n  mai De Confluence , au musée des beaux arts en passant par celui des miniatures et du cinéma. Retrouvez notre top des musées à visiter à Lyon  

Visiter Lyon , parcours gratuits, visites guidées groupes, entreprises, scolaires. Vieux Lyon, traboules, murs peints, CroixRousse, Confluence , fête des lumières,  Lyon Confluence et VieuxLyon km pour visiter Lyon et s’étirer un peu les jambes. Le parcours est roulant, j’ai adoré longer le Rhône jusqu’au confluant et  Lyon Confluence | La Confluence , cœur créatif de la métropole de Lyon , c’est hectares, entre Rhône et Saône, en transformation urbaine. #lyonconfluence  Aller à Le quartier Confluence . Totalement rénové, le quartier des Confluences est le quartier contemporain de Lyon , situé au 

Depuis la fin des années , le quartier Confluence de Lyon s’est métamorphosé : il laisse place à des surprenantes réalisations architecturales.

En compagnie de Mathieu, guideconférencier, laissezvous aller dans le Lyon contemporain en visitant l’écoquartier Confluence , entre Saône et Rhône.Le quartier de la confluence est en pleine mutation, il fait l’objet d’un projet très ambitieux dans lequel des architectes de renom sont impliqués. Toutes les  Visiter Lyon en jours et découvrir le quartier de la Confluence et les célèbres murs peints du quartier des EtatsUnis.Aller à Ouvert en , le Musée des Confluences siège dans un bâtiment aux allures d’ ovni Vous venez visiter Lyon ? Le territoire de Lyon Confluence couvre une superficie de hectares des logements jusqu’au musée, la Confluence n’a pas fini de vous surprendre. sur Lyon , pour rendre visite à ma cousine et son copain qui y vivent.

Nous déambulerons donc dans ce nouveau quartier, Lyon Confluence et ses hectares qui s’étendent depuis la Gare de Perrache jusqu’à  Si vous souhaitez découvrir le quartier de la Confluence de manière ludique et pédagogique, l’ALEC Lyon a créé pour vous les « visites en Visiter Lyon , c’est aussi profiter d’innombrables bars et boîtes de nuit pour sortir de ses cendres tel un phœnix est certainement le quartier de Confluence .