Pôle Administratif


Présentation du service


  Mission principale du service: Valorisation du patrimoine toulousain et de l’art de manière plus générale. L’association oeuvre également à la mise en valeur de la recherche universitaire.

 

      Composition du service: Une présidente et une vice-présidente, un secrétaire, un trésorier, un chargée de communication, des graphistes, un responsable pour chacun de nos quatre Pôles, des membres du bureau appartenant à un Pôle.

 

 Positionnement dans l’organisation du service: Trésorier(ère) et Responsable du Pôle Administratif.   

Missions du poste


   

  Mission principale:  gérer l’ensemble des tâches administratives, la trésorerie et aider l'association à mener à bien ses projets. 

 

   Missions et activités du poste: 

  • S’occuper des budgets et monter des dossiers de subvention.
  • Assurer le secrétariat: répondre aux e-mails, gérer les adhésions, etc.
  • Participer aux réunions.

   Investissement horaire par mois: Environ 12h par mois soit 3h par semaine.

 



Pour postuler, merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation sur cette adresse e-mail:

 

mirabiliart@gmail.com

 

    Vous pouvez nous préciser si vous êtes intéressés par plusieurs postes.

 Vous trouverez le récapitulatif du poste en téléchargement ci-dessous:

 

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FICHE DE POSTE Pôle Administratif.pdf
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