COMMENT ADHÉRER ?

Si vous souhaitez soutenir ou participer à la valorisation du patrimoine toulousain et du Midi de la France

ainsi que promouvoir la recherche en Histoire de l’Art, rejoignez-nous !

Les adhésions constituent la principale source de revenus de l’association.

Elles lui permettent de se développer et de vous proposer des activités riches et variées.

Devenir membre, c’est également se joindre activement à la vie associative, c’est élire vos représentants, mais aussi donner votre avis et vos idées quant aux projets que nous pourrions développer.

La cotisation annuelle vous permettra de bénéficier de tarifs préférentiels pour les événements que nous organiserons. Elle vous donnera notamment la gratuité des visites de Toulouse et des conférences qui seront proposées. Les visites en région, et les voyages sont soumis à une cotisation complémentaire.

Tarifs d'adhésion :

Enseignants universitaires : 30 €       /           Étudiants : 7 €            /           Toulousains : 30 €

Association Mirabili'Art

Université Toulouse – Jean Jaurès